Transformez l’iPad en terminal de point de vente ultramoderne grâce à la solution d’encaissement Revo !
Facilité, accessibilité & fluidité.
Gagner du temps sera désormais plus facile grâce à ce pack de solution d’encaissement !
Celui-ci est déclinable pour les restaurateurs et les commerçants car il s’adapte aux besoins de chaque métier : gestions des prix, des utilisateurs, des caisses, des stocks, accessoires connectables et écosystèmes de services sont autant d’options qui vous aideront à mieux gérer votre établissement.
De la prise de commande à l’encaissement, soyez LE chef !
A partir de 99€ HT/mois*
Apple iPad
Apple iPad (2021) 64 GO WI-FI
Puissant. Intuitif. Polyvalent.
Le nouvel iPad, c’est un superbe écran Retina de 10.2 pouces, une puissante puce A13 Bionic, une caméra avant ultra grand-angle avec Cadre centré, et la compatibilité avec l’Apple Pencil et le Smart Keyboard.
Support iPad de caisse
Borne IPad Antivol Et Pied Rotatif 360
Le boîtier Space pour iPad présente des bords arrondis et des angles ouverts pour une meilleure ventilation. Il inclut un couvercle amovible pour le bouton d’accueil. La tablette peut être chargée en continu lorsqu’elle se trouve dans le boîtier et ses câbles de périphériques peuvent demeurer branchés.
Tiroir-caisse
SAFESCAN SD-3540
Le tiroir-caisse Safescan SD-3540 est constitué de matériaux solides. Son caisson en acier robuste et son tiroir en PVC incassable avec de solides dispositifs de retenue en métal ont été conçus pour répondre aux besoins des personnes qui manipulent des quantités moyennes d’argent.
Imprimante
Imprimante MC-Print3
La Star mC PRINT3 est une solution d’impression de reçus 80 mm compacte et polyvalente, idéale pour les entreprises utilisant un système de point de vente sur les tablettes et les points de vente basés sur le Web.
Terminal de paiement
SUMUP 3G + IMPRIMANTE
Le terminal de paiement SumUp 3G vous permet d’encaisser de manière simple et sécurisé sans utiliser votre portable. Avec une imprimante couplée au SumUp 3G vous avez la possibilité d’imprimer vos reçus.
Logiciel de caisse
Logiciel de caisse REVO
Revo est une caisse rapide et optimisée aux besoins de chaque commerce, intuitive grâce aux images et s’adapte à votre mode de travail, avec un fonctionnement hors ligne complet.
La caisse enregistreuse sur iPad adaptée à votre métier
Restaurateur

Gérez votre établissement comme un chef !
✓ CA en temps réel
Avec Revo Control notre application de tableau de bord, suivez l’évolution de votre chiffre d’affaires, depuis votre smartphone. Contrôlez en temps réel chaque restaurant ou votre activité au global. Analysez vos ventes par produit, par famille mais aussi les remises et même le détail des tickets.
✓ Encaissement rapide
Revo vous permet d’encaisser en quelques secondes. Son interface épurée et intuitive vous permet de vous familiariser très vite à l’outil. Tous vos produits sont enregistrées dans Revo. Sélectionnez le produit souhaité et le mode de paiement privilégié pour établir le ticket de votre client.
✓ Livraisons centralisées
Plus besoin de ressaisir vos commandes ! Retrouvez l’ensemble de vos commandes livraison dans Revo. Uber Eats, Deliveroo ou encore Glovo sont inclus gratuitement dans votre logiciel et reliés directement à votre compte dans Revo.
Commerçant

Le code-barre n'a plus aucun secret pour vous !
✓ La commande et l’encaissement en quelques clics
Ajoutez les produits au ticket du client rapidement, grâce à l’écran tactile. Offrez un paiement facile et sur-mesure, avec diverses modalités de paiement et éditez, imprimez et envoyez par mail les factures et tickets de caisse.
Encore plus de simplicité vous dites? La caméra de votre iPad vous sert de lecteur de code barres. Un gain de temps en caisse pour vous et votre client.
✓ Reporting en temps réel
Revo Retail possède un système de contrôle des stocks en temps réel. Sur une seule ou plusieurs boutiques, accédez en un coup d’oeil à l’état de vos stocks ainsi que des ventes et votre chiffre d’affaires en direct. Depuis votre smartphone, gardez le contrôle de votre activité, même si vous êtes en déplacement. Analysez vos produits phares et faites accroître votre rentabilité.
✓ Fidélisation des clients
Fidélisez vos clients en enregistrant leur compte dans votre logiciel et programmez des campagnes de promotions dans votre tablette pour les afficher dans votre magasin.
Boulanger

Et une fournée de croissants, une !
✓ Encaissement rapide
Gagnez du temps avec Revo ! Disponible sous iOS, Revo est purement intuitif. Comme tout dispositif Apple, son design vous permettra de vous familiariser très rapidement avec l’outil. Commande & paiement sans contact, séparation de notes, gestion des stocks, chiffre d’affaires en temps réel sur smartphone… et bien plus encore.
✓ Gestion des stocks
Gérez vos stocks en temps réel et à tout moment via votre smartphone. Vous pouvez enlever ou remettre un produit en stock qui sera mis à jour instantanément sur le logiciel. Programmez vos commandes fournisseurs automatiquement depuis votre back office et anticipez vos éventuelles ruptures.
✓ Monnayeurs automatiques
Plus de risque d’erreurs de caisse, grâce aux monnayeurs ! L’intégration de monnayeurs automatiques (Cashkeeper, Cashology, Glory et CashDro) à votre entreprise améliorera votre gestion et l’expérience client. Le calcul des fonds de caisse est fait automatiquement. Les fausses monnaies sont détectées par l’appareil.
Salon de coiffure / Institut

On coupe les pointes et on dégrade dans la masse !
✓ Réservations simplifiées
Avec Revo, visualisez de manière simple et rapide le planning de votre salon de coiffure / Institut. Vos réservations et le détail de chacune de vos prestations sont accessibles en un coup d’oeil pour vous faire gagner du temps et éviter toute erreur de planification.
✓ Fidélisation clients
Revo est l’outil qui plaira à vos clients les plus fidèles. Grâce à l’espace client, suivez l’historique de chacun de vos clients et proposez-leur des remises sur certaines prestations. Récompensez leur fidélité et devenez leur salon de coiffure de référence.
✓ Stocks en temps réel
Gardez un œil sur vos stocks grâce à l’affichage en temps réel des produits disponibles.
Si vous possédez plusieurs salons, vous obtenez le stock dans chacun de vos établissements et gardez donc un contrôle continu sur vos réserves. Le contrôle de l’inventaire peut être fait par produit ou famille de produit selon vos besoins.
Assurez-vous un total confort grâce aux services :
Nos équipes identifient avec vous les priorités et les spécificités techniques afin de calibrer LA solution qui vous conviendra le mieux.
Nos équipes préparent le matériel et gèrent l’installation sur place. Vous n’avez rien à faire, c’est le moment de vous prendre une pause café !
Contrat de support de 24 ou 36 mois avec garantie étendue, échange des équipements à J+1, hotline & gestion des tickets.
Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique (ou sur place selon besoins) et télémaintenance.
* tarif hors installation, paramétrage et support hotline. La mise en place de cette solution de caisse est conditionnée à la commande d’une prestation d’installation / paramétrage par nos experts certifiés, dont le montant variera en fonction des besoins et de la configuration de l’établissement.
Offre en location réservée aux professionnels et valable sur les matériels Apple neufs distribués par les revendeurs agréés Apple. Sous réserve d’acceptation du dossier. L’offre comprend le matériel et ses accessoires ainsi que le service pendant toute la durée du contrat. Les loyers sont trimestriels. Loyer de 40€ HT / mois sur 36 mois pour un montant financé incluant un iPad (9th Gen) Wi-Fi 64Go Argent , une borne de caisse Compuloks rotative, une imprimante thermique Star mC-Print3, un terminal paiement SumUp – 3G, un tiroir caisse Safescan SD-3540, accessoires et services associés. Loyers exprimés hors assurance. Le matériel confié dans le cadre d’un contrat de financement doit être couvert par une assurance, que nous pouvons proposer en option pour 5€ HT / mois supplémentaires. Apple Financial Services est un programme de financement BNP Paribas Lease Group. BNP Paribas Lease Group, SA au capital 285 079 248 euros, 12 rue du Port 92 000 NANTERRE – 632 017 513 RCS Nanterre. Licence Revo – 1 poste + 1 imprimante (abonnement mensuel de 59€ HT/mois) Version restaurant : « Revo XEF Basic » ou Version boutique : « Revo Retail ». Bimp Pro se réserve le droit d’arrêter cette offre à tout moment.
TM et © 2022 Apple Inc. Tous droits réservés.
L’accompagnement Bimp Pro
Expert et passionné d’informatique Bimp Pro s’engage à vous apporter les meilleures solutions et les technologies les plus évoluées à votre activité.
Chaque client est unique, c’est en cela que nous vous proposons un accompagnement sur mesure et complet.
Les équipes Bimp pro sont composées de collaborateurs formés, compétents et à l’écoute de vos demandes. Nous sommes à votre service pour vous apporter des solutions et des services de qualité en s’adaptant à vos besoins en informatique mais aussi à votre environnement de travail.


L’accompagnement Bimp Pro
BONNE NOUVELLE !
Notre affiliation aux équipes de LDLC PRO vous donne accès à + de
44 000 références parmi les meilleures marques recommandées !
⤷ accédez au catalogue en ligne