Acrobat DC. La méthode de travail universelle.

Créer et modifier des PDF intelligents, les convertir aux formats Microsoft Office, les partager, …
Collaborer facilement avec des collègues géographiquement dispersés grâce à Acrobat DC.

Passez à la vitesse supérieure avec Adobe Sign.

Avec Adobe Sign, vos collaborateurs lancent des processus de signature automatisés à un ou plusieurs signataires instantanément et d’un simple clic.
Par ailleurs, les clients peuvent signer des documents d’un simple geste, où qu’ils se trouvent.

API : Ajoutez des workflows PDF et de signature électronique aux systèmes en place.

Ajoutez des workflows PDF et de signature électronique aux systèmes en place. Adobe est désormais la solution de choix pour l’offre Microsoft avec Sharepoint, Dynamics 365 et One Drive.

Adobe Cloud pour Google Drive est un ensemble intégré de services PSD qui permettent de mieux collaborer dans l’entreprise. Consultez des PDF en ligne, créez des fichiers PDF qui conservent les polices et mises en forme, regroupez plusieurs fichiers au sein d’un même document PDF à des fins d’archivage ou de diffusion…

Box offre de meilleurs résultats avec Document Cloud : Favorisez la collaboration et simulez la productivité !

Un besoin ?