Eligibilité

 Sociétés basées en France métropolitaine, offre réservée aux clients professionnels en vente directe.

Période

Offre valable pour tout achat entre le 1er avril et le 30 juin 2021.

Gammes couvertes par l’offre

L’offre « Satisfait ou remboursé » s’applique à tous les MacBook Pro, MacBook Air, Mac mini, iMac. Aucune autre catégorie de produits Apple n’est concernée. 

Quantités limitées

L’offre « Satisfait ou remboursé » est limitée à 2 produits identiques ou à 1 produit de chaque gamme (MacBook/MacMini/iMac) par société.

Offre non cumulable

avec d’autres offres disponibles sur la même période auprès des clients professionnels.

Conditions et financement du retour

*Le revendeur ne peut se substituer à l’acheteur bénéficiaire de l’offre « Satisfait ou remboursé » pour renseigner le formulaire adéquat.

*Tout article endommagé (constaté par le technicien lors du RDV de retour) et inapte à la revente ne sera pas remboursé.

* Pour être éligible à un remboursement, le client doit retourner le produit dans son emballage d’ORIGINE, avec l’appareil, le chargeur, la batterie, les instructions et les autres éléments fournis d’origine.  L’ensemble de la marchandise doit être dans un état comme neuf.  Des frais d’expédition peuvent s’appliquer. 

*Toute demande de retour qui dépasse les 30 jours après réception et installation du produit ne sera pas recevable.

* Les frais de prestation technique (intervention d’un technicien sur site par exemple) , d’expédition, les droits, les taxes et les suppléments de transport associés ne sont pas remboursables. 

* Pour bénéficier d’un remboursement intégral, le RDV de retour doit être demandé dans les sept jours suivant la demande de retour sur la landing page dédiée. Les retours tardifs ne seront pas pris en compte. 

*Dès confirmation de l’éligibilité du remboursement par le technicien, l’équipement sera remboursé par virement (sous réserve de réception préalable du RIB du client), et dans un délai de 30 jours maximum.