Bénéficiez de 26 % de remise sur trois licences et plus, que vous achetiez une ou l’ensemble des applications Creative Cloud, jusqu’au 30 novembre 2018.
Economisez jusqu’à plus de 360 € par an sur vos outils de création collaboratifs
- Des mises à jours constantes et à portées de main.
- Des solutions de stockage en ligne pour chaque utilisateur et des outils qui permettent le travail en équipe.
- Un console centrale qui permet de déployer facilement des licences.
- Un support technique dédié 24h/24 et 7j/7.
Découvrez l’envers du décor de la nouvelle version Adobe Creative Cloud 2018
À vos créas !
Les toutes dernières innovations de Creative Cloud sont disponibles : de toutes nouvelles applications, fonctionnalités, techniques de création, le tout inclus dans votre abonnement.
Creative Cloud donne accès à l’ensemble des applications Adobe pour postes de travail et terminaux mobiles. Vous accédez aux incontournables logiciels tels qu’Adobe Photoshop CC ou aux outils de nouvelle génération comme Adobe XD CC. Vous bénéficiez également de modèles intégrés pour gagner du temps au début de vos projets. Les tutoriels détaillés vous permettent d’affiner vos compétences et d’être rapidement opérationnels. Adobe Creative Cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin pour créer, collaborer et trouver l’inspiration.
Entre autres nouveautés :
- Adobe Dimension CC (anciennement Project Felix) facilite le composing de ressources 2D et 3D, pour générer des photos de produits, des visualisations de scènes et de l’art abstrait.
- Concevez, prototypez et partagez des expériences utilisateurs interactives en quelques minutes avec Adobe XD : c’est la solution tout-en-un pour créer des sites web, applications mobiles, etc.
- Grâce à Adobe SPARK, créez rapidement des illustrations, des pages web et des récits vidéo originaux incluant vos propres éléments de marque (logos, couleurs, etc.).
- Avec la nouvelle version d’Adobe Lightroom CC, retouchez, classez, stockez et partagez facilement vos photos, où que vous soyez.
Adobe communique sur la gestion des projets partagés
La gestion des projets partagés passe officiellement en version 1.0. Elle est tournée vers la collaboration d’une équipe située sur un même site de travail. Elle permet dorénavant la gestion des sauvegardes des anciennes versions et la possibilité de revenir à une version antérieure pour ouvrir un projet qui le nécessiterait. Elle permet aussi d’attribuer différents droits (de lecture ou de modification) aux utilisateurs selon leurs profils.
Vous souhaitez vous former rapidement aux outils Adobe ou faire une mise à niveau de vos compétences ? Renseignez-vous auprès de notre pôle Formation.